Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
14 septembre 2016

On a vu le film "un petit boulot" et c'est drôle !

Au départ c'est vraiment parce que j'aime beaucoup Michel Blanc, en tant qu'acteur, et un peu plus (pour les rares fois où je l'ai entendu parler, j'ai toujours aimé ce qu'il disait)... Parce que la bande annonce où il demande de "tuer sa femme" me parlait bof bof... (ben oui j'suis une femme quand même ;o) Mais nous ne sommes pas sortis au cinéma depuis des lustres, et c'était le seul film comique qui me semblait possible. Alors on y est allés...

Et franchement, j'ai bien ri, on a bien ri, la salle riait de bon coeur. C'est franchement drôle, tout le temps, un peu impertinent, sympa, pas vulgaire, par contre il faut un peu laisser la "moralité" au placard, il y a de la critique sociale dans l'air, et qu'est-ce que ça fait du bien !... Michel Blanc (qui a aussi écrit le scénario), une fois de plus : super !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité