Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
11 juin 2017

Une autre petite broche au crochet ;o)

Broche11juin2017

Encore une petite broche... J'en ai déjà parlé ICI... et donné mes petites adaptations par rapport au modèle de la vidéo. Car c'est la vidéo de "Lanas y Ovillos" sur Youtube qui a été ma base.

Ma petite broche "adaptée" mesure 6 cm de haut et 3,5 cm de large. Toujours même fil : "Phil Coton 3" de Phildar (100% coton/crochet n°3) avec un crochet n°2,5... Feutrine et épinglette de chez Buttinette... 

Je découvre (bien modestement) quelques bases de "broderie"... et ça me plaît ! J'ai envie de faire de petits magnets dans le même esprit... J'ai découvert des vidéos de broderie pour débutantes sur Youtube...

Bonne croche ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben le résultat est splendide
Répondre
D
moi non plus ;o) j'ai regardé quelques vidéos sur youtube et j'ai tenté... le seul hic c'est qu'en "broderie" la grille est fine, alors que là, ma base est un morceau de crochet fait en maille simple avec un crochet 2,5 donc pas hyper fin... ce qui limite ce que l'on peut faire ;o)
Répondre
I
C est beau j adore j aimerai tant essayer mais pas très douée en couture
Répondre
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité