Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
6 août 2017

Petite poupée en cours... Tuto à venir...

PoupeeEt2Bras

Déjà 1 semaine de vacances de passée... Paris au mois d'août, je confirme c'est top ! Je nage presque tous les jours ! Je me suis réinscrite à la bibliothèque (Forney arts graphiques) ! Je fais presque tout à pied, il fait chaud mais pas trop donc on peut bouger et j'adore marcher ;o) J'ai bien sûr une liste de "trucs à faire" : réparation, bricolages, rangements... qui avance doucement... 

Et mon petit projet de l'été, le tuto de la poupée au crochet a bien avancé (photo). Je note au fur et à mesure et je le mets en ligne bientôt... Le hic c'est la "laine" pour les cheveux ! :o( J'utilise de la Charly 100% acrylique MAIS Phildar ne vend plus ce fil à l'unité en magasin!!! Faut acheter 10 pelotes !!! Ou bien commander... J'ai donc commandé ma Charly + 1 autre pelote pour arriver à 3,50 euros d'achats, somme minimum de commande)... J'attends donc leur arrivée... Voilà ;o) à plus et bonne croche à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité