Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
29 octobre 2017

voeux de saison ;o)

HappyHalloweenAvec le même modèle de sorcière que ma note précédente (à la base ce sont de petites broches) !

J'en ai fait des petits objets de déco à suspendre car avec mon Phil Coton 3 Phildar et un crochet 2,5... mes p'tites sorcières mesurent 9 cm de la pointe du chapeau à la pointe du menton ^^ 

Cheveux : je n'ai pas d'aiguille à feutrer, j'ai donc frotté les brins de  laine (Charly de Phildar) entre 2 feuilles de "papier de verre" textile acheté en magasin de bricolage (par rapport au papier de verre "papier", il a l'avantage de ne pas perdre de matière quand on le frotte)... Et pour les yeux c'est juste un point de couture... voilou ;o)

Le modèle est en vidéo (espagnol) et aussi en anglais (texte).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité