Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
17 juin 2019

Depuis décembre !...

domiweb-mario2

domiweb-mario1

... je n'ai pas arrêté, en fait je me suis plus consacrée aux marionnettes, que j'ai donné à Emmaüs, etc. ... à des vêtements de "poupée" pour un doudou particulier, et à divers accessoires : bonnets (pour mi ;o), tours de cou, etc. ... et malheureusement je manque de temps pour les loisirs (et je fais un sport aussi) avec le boulot c'est... compliqué ! ^^ les marionnettes serait ce qui m'intéresse le plus "moi", mais envahir Emmaüs n'est pas une solution (les trucs en crochet ne sont pas aussi attrayants pour eux que les jouets qui font la pub à la télé... je les comprends...) et je n'ai pas de petits à qui les donner, quant à la vente pas envie de passer de l'énergie pour ça... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité