Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
2 octobre 2017

Halloween à l'approche !

 bonjourOctobrePetites sorcières en vue ! Je ne les porterai pas en broche comme le modèle le prévoit car mon fil / ma laine a un rendu trop gros : Phil Coton 3 Phildar (100% coton, crochet 3) fait avec un crochet n°2,5. Les cheveux sont en laine Charly de Phildar (100% acrylique)... Du coup ce sera des décos à suspendre... Ou bien un magnet (coller de la planche magnétique au dos) ? mais la sorcière est un peu lourde donc je me demande si cela tiendrait bien...

Le modèle est en vidéo (espagnol) et aussi en anglais (texte).

Mon seul problème ça a été le feutrage des cheveux, car je n'ai pas de matériel spécial, j'ai donc pris un espèce de "tissu / papier de verre" de bricolage que j'ai frotté l'un contre l'autre avec la laine / les cheveux au milieu... Bon c'est pas top mais la chevelure fait son petit effet ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité