Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
1 décembre 2018

Ainsi font font font ... ;o)

AinsiFontFont

Hello ! Voici une petite marionnette (enfin une main adulte y tient normalement, sur la photo c'est mon bras) faite en coton et crochet n°3, c'est un kit Rico Design qui existe en 3 versions... j'ai pris l'ourse et je l'ai un peu modifiée pour en faire... un chat ? une grosse souris ? Elle est très agréable à porter puisque en coton, donc pas chaud et assez large ! Depuis cet été j'ai envie de faire des marionnettes mais je ne savais pas trop comment, du coup c'est une manière d'apprendre ! Le mois de novembre a été chargé de problèmes, j'espère que décembre sera plus clément même si Noël / Nouvel an ne sont clairement pas ma période favorite (la relou ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité