Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
19 juin 2023

Tranquility châle terminé ! Vive la retraite ^^

Petit_chale_a

Hello ! Et voici le truc sympa avec la Retraite : terminer (enfin !) le châle "foutrak" commencé cet hiver ! J'adore ce modèle fait plusieurs fois, Tranquility de Drops Design (gratuit), pas compliqué, pas prise de tête mais pas lassant non plus, agréable à porter et à regarder ! J'avais quelques pelotes et restes de "laine" (enfin 100 % acrylique...) "Charly" de Phildar, depuis longtemps et rien en vue, un crochet 4 mm...  Franchement ce fil Charly tient bien la route, il se lave (programme laine en machine à laver)... Je l'appelle Foutrak ce châle car le bleu n'est pas exactement le même partout, je suis tombée en panne de couleur "Mirabelle" à quelques centimètres de la fin, etc. ^^ j'ai un peu improvisé les suites de couleurs avec ce que j'avais... bref... je ne sais pas si je le garde ou si c'est pour offrir mais avec + de 30° ce mois de juin ... y'a pas urgence ! Bon crochet ^^ Mesure du châle : au plus haut (sa pointe) 80 cm. Largeur 1,50 m. 

Petit_chale_b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité