Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
17 juillet 2023

Claquos... Calendos... un p'tit fromage (au crochet bien sûr ^^)

LeFromage-2

C'est un modèle (de plus !) inspiré du (super) bouquin "Le panier de la marchande au crochet" de Nathalie Petit, éd. Créa Passions fait avec un crochet 3,5 mm, du coton Phil Coton 4 de Phildar... rembourrage de chez Buttinette (ne pas trop rembourrer c'est pas un coussin hein :o)... ^^ Je l'ai fait un peu plus petit que le modèle du livre, et j'ai assemblé les parties en les crochetant, l'avantage c'est que ça fait bien le rebord de la croûte je trouve, et j'ai repris les bords côté fromage ouvert avec une aiguille à laine et le coton blanc, pour "rigidifier" cette partie et qu'elle reste un peu droite... voilou ^^ Bonne dégustation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité