Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
19 août 2023

Pokémon Evoli (au crochet) : Evee (in english)

evoli-2

evoli-1

Le voici ^^ EVOLI (in english EVEE)… basé sur le livre "Pokémon au crochet" de Sabrina Somers éd. Eyrolles… 

Pour la collerette j'ai simplifié (brosser des fils n'a pas fonctionné pour moi). J'ai donc fait comme un tour de cou avec le fil acrylique Frimousse de Bergère de France (colori Ecru) : une chaînette de 20 mailles puis environ 4 rangs de mailles serrées avec un crochet 4 ou 5 (je ne sais plus). Ce fil est super car il est bien texturé pour ce projet, mais pas trop, donc on arrive à le crocheter ^^ 

Sinon, le personnage est fait avec un crochet 2,5 mm et du coton Camilla de Buttinette (colori Caramel). Pour la queue fil acrylique Versailles de Buttinette (colori Vanille), nez brodé avec du fil de coton dédoublé. Rembourrage et feutrine pour les yeux de chez Buttinette.  ^^ Voilou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité