Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
23 mai 2022

Euh le retour... cache-coeur au crochet

BrassiereCacheCoeur-auCrochet

En fait j'ai pas vraiment arrêté de faire du crochet (et de vivre) mais j'ai arrêté de blogger... dommage je n'ai pas photographié "tout" (ou le peu ^^) que j'ai fait... le blog quelque part ça me manque même si je ne sais pas si ça peut franchement intéresser (bon : se parler à soi-même... c'est déjà pas mal ^^) je verrai bien si je m'y tiens ^^ 
J'ai eu la demande d'un petit cache-coeur... car Grande a eu un bb... un vrai qui couine, qui sourit et tout ! me voilou grand-mère, j'en reviens pas... J'ai pris du fil Versailles de chez Buttinette et une super vidéo de Mamie crochet que j'ai à peine adapté, super vidéo car Mamie crochet explique l'intelligence du truc, les différentes tailles, etc. j'ai mis ensuite un joli fil en tissu Liberty acheté en mercerie pour fermer le cache-coeur en faisant gaffe que ce fil soit pas trop long (question de sécurité, même si c'était pour un nouveau-né hein)... à + ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est parfait ce cache-cœur ! Merci pour le lien vers la vidéo. J'ai justement 2 naissances dans ma famille proche, une toute récente (fifille) et une à venir (p'tit bonhomme). Et ça fait une éternité que je n'ai pas crocheté pour bébés.
Répondre
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité