Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 brin 2 fantaisie ^^
2 septembre 2017

crochet pratique : des passants de ceinture !

 PassantCeintureCrochetUn tout p'tit truc au crochet mais tellement pratique : des passants de ceinture. J'adore ce style de pantalon d'été féminin hyper léger (celui-là vient des soldes Armand Thiery), mais les 2 que j'ai ont la taille en jersey de coton, avec un vague élastique...  (pas de lien à la taille pour resserrer et pas de poche non plus... ah les pantalons féminins !!!)

Alors si vous avez un popotin un peu rond mais la taille fine, ben... vous perdez votre pantalon. Du coup, petite idée simple mais pratique de crocheter des passants, quelques rangs (ici avec du Phil Coton 3 Phildar), on coud et hop le tour est joué ;o) La couleur pourrait être mieux assortie, mais j'ai pris ce que j'avais ^^ Par rapport à des passants en couture, pas de surfilage ou d'ourlet et l'effet peut même être sympa... Bonne croche à vous et bonne rentrée ;o)

DosPantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
1 brin 2 fantaisie ^^
Publicité
Archives
Publicité